Re: [Scilab-Enseignement] Lycées : nouvelle édition du livret statistiques et probabilités

Roland Thiers roland.thiers at canl.nc
Ven 20 Avr 09:17:38 CEST 2012

Bonjour,
Merci d'abord pour ces documents très intéressants.
J'ai pu télécharger le livret sans difficultés. Par contre pour les
fichiers en téléchargement, je ne peux  les télécharger
que l'un après l'autre. Pour télécharger les fichiers d'un seul coup
un login et un mot de passe sont demandés.
Je n'en ai pas et il ne semble pas possible d'ouvrir un compte
("Register" conduit à une erreur).
Ceci pour info car in fine j'ai accès à ces fichiers,
cordialement, Roland Thiers