[Enseignement] problème module lycée

Joël Hery hery.joel at gmail.com
Sam 1 Déc 21:44:48 CET 2012

Bonjour,

> J'ai installé Scilab 5.4 version windows7x64bits
> j'ai ensuite installé le module CPGE, pas de problème
> depuis que j'ai installé le module "Module lycée 1.4.1" j'ai eu un
message comme quoi ce module changeait le comportement du système et
lorsque j'ouvre la fenêtre ATOMS elle est vide. Je ne peux donc avoir accès
aux modules pour les désinstaller.

> J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Scilab mais mon PC doit garder
une trace des évènements car lorsque je réinstalle il charge
automatiquement les modules CPGE et module lycée 1.4.1 et le même problème
continue