[Scilab-Enseignement] Demande conseil

Vincent COUVERT vincent.couvert at scilab-enterprises.com
Mer 25 Juil 10:03:52 CEST 2012

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est effectivement pas disponible sur la version
Mac OS X de Scilab.

Nous travaillons actuellement à la réécriture de l'éditeur graphique en
Java (en remplacement de TCL/TK) afin de rendre cette fonctionnalité
disponible pour Scilab sous Mac OS X dans une future version.

Cordialement,
Vincent COUVERT