Passerelle Labview Scilab

Francoise f.monerau at gmail.com
Ven 23 Mar 09:06:22 CET 2012

  Bonjour,

 Je désire installer la passerelle Labview Scilab. Mais lorsque j'exécute le
fichier Labview-Scilab-Gateway.exe, au bout de quelques secondes,
l'installation s'arrête avec affichage du message : 'LABVIEW not detected.
Installation aborted'. Pourtant Labview est bien installé sur mon ordinateur
(Labview Academic Site Licence, version 10).
 Y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

   Merci d'avance pour votre réponse.
          Françoise