Passerelle Labview Scilab

Francoise f.monerau at gmail.com
Mar 27 Mar 12:12:52 CEST 2012

  Bonjour,

J'ai une version Windows 7, 32 bits et j'avais jusqu'à hier une version
Labview 10 de 2010 , 32 bits.
Hier, j'ai modifié cette situation  en lançant une 'installation' de Labview
10 (Spring 2011 SP1) par dessus l'autre.
Et maintenant ... la passerelle Scilab a accepté de s'installer et
fonctionne !

Je suis donc dépannée mais j'aimerais savoir : est ce que le problème venait
de la version de Labview, d'une installation ou activation incorrecte ?
Pourtant Labview fonctionnait sans problème...

Merci d'avoir pris ma demande en considération.

                       Françoise