[Enseignement] SCILAB + NIDAQ erreur

Florian Benardeau fbenardeau at ac-nancy-metz.fr
Jeu 15 Nov 21:32:34 CET 2012

Bonjour,

Je viens de reinstaller un PC neuf et j'ai toujours des problèmes avec SCILAB et  le module NIDAQ

Copie du message au lancement de scilab :
Start NIDAQ
	Load macros
	Load gateways
atomsLoad : Une erreur est survenue au cours du chargement de 'NIDAQ-0.3.1-0':
	addinter : La bibliothèque partagée n'a pas été chargée: Une routine d’initialisation d’une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échou

Configuration :
Win 7 x64
Scilab x64
Dernière version de nidaqmax (9.6.1) : l'erreur était la même avec la version 9.4.0

Avez-vous une idée du problème, voir une solution :)

Merci d'avance

Florian Benardeau

Florian.Benardeau at ac-nancy-metz.fr
06.06.57.64.72