[Enseignement] Enregistrement XCOS (format zcos et xcos)

Clément David clement.david at scilab-enterprises.com
Mer 21 Nov 10:12:56 CET 2012

Bonjour,

Après quelques tests, je n'arrive pas à reproduire. Es que vous pouvez
envoyer un vidéo ou une description des actions produites ?

Exemple:

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test.zcos à la place test.xcos

ou

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test à la place de test.xcos (le
fichier est zcos par défaut)

ou

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test à la place de test.xcos
 4. sélectionner zcos comme format de fichier

--
Clément DAVID
Development Engineer / Account Manager