[Enseignement] Sortie de Scilab 5.4.0

Roland Thiers roland.thiers at canl.nc
Mar 2 Oct 22:53:21 CEST 2012

Bonjour,
Merci de vos réponses. J'ai essayé la 5.4.0, l'installation n'est pas
interminable en effet mais au final ça ne marche pas malgré
les modifs que j'ai faites pour Java. Je vais essayer la 5.3.3 ce sera
toujours un plus par rapport à ma version.
Et quand je changerai de mac j'espère pouvoir avoir la dernière
version 5.4.0
J'ai l'impression que sur Windows il n'y a pas ces difficultés.
Roland Thiers