[Enseignement] Diagrammes d'état sous XCos

Vincent COUVERT vincent.couvert at scilab-enterprises.com
Lun 22 Oct 09:39:43 CEST 2012

Bonjour,

Pour l'instant, Xcos ne permet de de créer des diagrammes d'état
(équivalents à Statechart ou Stateflow) mais c'est en effet un domaine
que nous explorerons dans de futures versions de Scilab.

Nous vous tiendrons informés de notre avancement dans ce domaine via
cette mailing-list.

Cordialement,
Vincent COUVERT