[Enseignement] Probleme installation scilab 5.4.1

Jerome ORLANDINI orlandini.jerome at wanadoo.fr
Ven 20 Déc 22:39:30 CET 2013

Jérôme Orlandini.Bonjour à tous,

Je suis enseignant en sciences de l'ingénieur en classe de première et terminale. Je souhaite débuter avec scilab, mais j'ai un problème d'installation sous windows 7. J'installe la version 64 bits. Tout se passe bien jusqu'au lancement de scilab. Je n'ai pas accès au menu application pour télécharger les modules complémentaires et voici en fichier joint une copie d'écran du message d'erreur qui s'affichage sur la console. sans aide je suis pour l'instant bloqué. A noter que j'avais déjà installé sur mon ordi scilab 5.4.0 qui avait l'air de fonctionner assez bien. Je l'ai supprimé pour installer la version 5.4.1. mais j'ai toujours le même message qui s'affiche.

Jérôme Orlandini.