[Enseignement] [Users-fr] probleme scilab compilateur pour applications coselica

Joël Hery hery.joel at gmail.com
Mer 3 Juil 19:19:18 CEST 2013

oui, moi aussi le module CPGE fonctionne bien, c'est cosélica qui nécessite
un compilateur et du coup ne fonctionne pas...

Bon ça rassure de ne pas être le seul mais ça ne résout pas le problème
, et pourtant ça a fonctionné sur ma machine avant que je ne réinstalle
tout après un formatage....

j'attends aussi

Joël