[Enseignement] probleme scilab compilateur pour applications coselica

y.riviere y.riviere at free.fr
Mer 3 Juil 17:31:43 CEST 2013

Bonjour,

Je rencontre aussi beaucoup de problèmes d’installation de scilab 5.4.1 +
Compilateur C (LCC win 32)  + module coselica ou SIMM  avec windows XP SP3

- sur un pc perso en administrateur cf PJprobleme1…

- sur un pc du travail en utilisateur après installation en administrateur
cf PJproblem2…

alors que sur mon pc perso avec Windows Vista tout fonctionne très bien.

L’application de test est Xcos \ circuit électrique \ RLC. En pièce jointe :
j’ai mis les messages de la console scilab après démarrage de scilab puis
aprést lancement de la simulation.

Pourriez vous nous aider s’il vous plait : le découragement arrive…

Cordialement

Yves Rivière (enseignant)

PS : le module CPGE fonctionne très bien dans tout les cas mais il ne
nécessite pas de compilateur C.