[Enseignement] netcdf

Sylvestre Ledru sylvestre.ledru at scilab-enterprises.com
Mer 31 Juil 18:03:17 CEST 2013

Autrement, dans les nightly build de Scilab, la future 5.5.0, nous
proposons de manière native la lecture de n'importe
quel fichier HDF5.
Comme Netcdf est basé sur HDF5, vous pouvez accéder aux données (quelque
soit la plateforme) mais, malheureusement, si le formalisme
de netcdf est complexe, la lecture via HDF5 peut l'être aussi...

Sylvestre