[Enseignement] MinGW non détecté par Scilab

LEURENT Jean-Matthieu jleurent at ac-strasbourg.fr
Mer 20 Nov 18:16:00 CET 2013

Le 19/11/2013 21:28, pascalfillon at neuf.fr a écrit :
> *Bonjour,
> Je suis enseignant en Term Sciences Ingénieur
> Je désire utiliser les demos Xcos "Système électrique"
> Où dois-je installer MinGW pour qu'il soit détecter par Scilab?
> Car les démos ne fonctionnent pas.
> Merci pour votre aide.
> Pascal Fillon*

Bonsoir.
Les démos dont tu parles utilise la bibliothèque Modelica. Pour que ces
démos fonctionnent, il faut installer un compilateur C. Il existe au
moins 3 solutions. MinGW et LCC dont les procédures d'installations sont
expliquées dans les modules ATOMS de Scilab (windows tools)ou le
compilateur C visual Studio 2010 et plus de Microsoft. Pour le
compilateur Microsoft, le compilateur suffit pour la version 32bits. Il
faut installer en plus le SDK visual studio C++ pour la version 64 bits.
J-M Leurent