[Enseignement] Installation Coselica

Fanch974 francois.rouge at voila.fr
Mer 16 Oct 17:28:48 CEST 2013

Bonsoir,

Je n'ai pas su utiliser le répertoire issu de la décompression du module
pour son installation. Mais suite à votre message, j'ai eu l'idée de changer
d'utilisateur en passant du compte administrateur du domaine à celui de la
machine et cela a résolu le problème.

A posteriori, j'ai regardé dans le répertoire que vous avez indiqué du
compte du domaine, il était vide. Je ne sais donc pas exactement où était le
blocage.

En tout cas, un grand merci pour votre aide.
Cordialement
François

JL63 wrote