[Enseignement] Lot enseignement, Vol 14, Parution 1

Gay Jean-Luc jlgay at ac-clermont.fr
Jeu 26 Sep 21:57:09 CEST 2013

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Effectivement l'exemple 4 fonctionne, ce qui
déjà est rassurant sur l'installation et l'utilisation de xcos. Mais
avec un exemple de demo\coselica\electrical\oscillateur, qui utilise
le module externe coselica cela me donne le message suivant:

Modelica blocks are reduced to a block with:
Number of differential states: 4
Number of algebraic states: 3
Number of discrete time states : 0
Number of zero-crossing surfaces: 6
Number of modes : 6
Number of inputs : 0
Number of outputs: 2
Input/output dependency:[T]
Analytical Jacobian: enabled (%Jacobian=%t)
Parameter embedding mode: enabled (%Modelica_ParEmb=%t)

Generated files path: C:\Users\jl\AppData\Local\Temp\SCI_TMP_2636_\

Mais aucune courbe, alors qu'il y a un scope.

Je ne sais pas si il y a des subtilités pour installer ou paramétrer
coselica, mais il a déjà fallut que je réinstalle java pour que
l'installation du module coselica puisse se faire.

Cordialement.

Jean-Luc Gay