[Enseignement] problème d'installation de module dans scilab 5.5.0

Samuel Gougeon sgougeon at free.fr
Ven 18 Avr 22:29:31 CEST 2014

Bonjour,

Le 18/04/2014 15:17, reseau a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis sur Seven Pro  64 bits, j'ai installé la version 5.5.0 64 bits
> (sans soucis apparent)  mais l'installation du module
> « coselica » échoue et mes enseignants en ont besoin !!!
>
> Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
>
> merci

Sur Seven Familiale Premium 64 bits, l'installation et le chargement se
déroulent normalement :

Initialisation :
   Chargement de l'environnement de travail

Start COSELICA module
     Load macros
     Load palette: Coselica - Blocks
     Load palette: Coselica - Electrical
     Load palette: Coselica - Heat transfer
     Load palette: Coselica - Mechanics/Translational
     Load palette: Coselica - Mechanics/Rotational
     Load palette: Coselica - Mechanics/Planar
     Load palette: Coselica - Components
     Load help
     Load demos
     Load Modelica Equations
     Coselica Version: 0.6.3
-->

 >mais l'installation du module « coselica » échoue
Un message d'erreur complet est-il disponible ?

Bien à vous
Samuel Gougeon