[Enseignement] Courbe paramétrée via Xcos

AxelMaths axel.mercier2 at gmail.com
Ven 21 Fév 19:03:15 CET 2014

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques. Dans le cadre de
petite recherche personnelle, je souhaiterais tracer une courbe paramétrée
via Xcos mais je ne trouve pas de commande adaptée et je n'arrive pas à bien
maitriser la commande plot. Pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils
s'il vous plait?

Merci