[Enseignement] erreur au lancement d'une simulation simple sur SIMM

brunolouis at laposte.net brunolouis at laposte.net
Mar 21 Jan 13:44:09 CET 2014

bonjour

je viens d'installer les modules coselica et simm ainsi que LCC-WIN  sur 12
PC dans un environnement XPSP3 32
je teste les fonctionnement à l'aide d'un petit exemple toujours le même (le
premier exemple du MCC du livret)
10 fonctionnent parfaitement et j'obtiens la courbes des vitesses
2 se plante et j'obtient le même message d'erreur dont voici une image (les
deux PCsont différents)

Voila c'est surement un problème connu et idiot mais je ne trouve pour
l'instant pas de solution

merci d'avance bruno