[Enseignement] XCOS et Scilab 5.5.0 : composant ISCOPE

Derory Cyrille Cyrille.Derory at ac-rennes.fr
Lun 30 Juin 19:34:38 CEST 2014

Re-Bonjour,

je corrige mon message précédent. J'ai l'erreur suivante dans la console :
************************************************************************************************************
Fonction principale Modelica : C:\Users\cderory\AppData\Local\Temp\SCI_TMP_4124_\exo_1_modelisation_radiateur_sans_pertes_im.mo

 Flat Modelica : C:\Users\cderory\AppData\Local\Temp\SCI_TMP_4124_\exo_1_modelisation_radiateur_sans_pertes_imf.mo
 Simulation C code :C:\Users\cderory\AppData\Local\Temp\SCI_TMP_4124_\exo_1_modelisation_radiateur_sans_pertes_im.c
 Génère un fichier loader
 Génère un Makefile
 Exécute le Makefile
 Compilation de exo_1_modelisation_radiateur_sans_pertes_im.obj
 Construit une bibliothèque partagée (Veuillez patienter)
 Génère un fichier cleaner
Bibliothèque partagée chargée.
Édition de liens effectuée.
AVERTISSEMENT : Le diagramme contient des blocs implicites, compilation en cours pour le solveur implicite.
AVERTISSEMENT : Diagram has been compiled for implicit solver
 switching to implicit Solver

 SIMM post

 Erreur dans post_xcos_simulate : Simulation interrompue.

Cordialement.

Cyrille DERORY