[Enseignement] help error message !

Bonnaud Frederic frederic.bonnaud at ac-lyon.fr
Ven 3 Oct 13:15:34 CEST 2014

Bonjour

J'essaie d'utiliser Scilab avec les modules CPGE, SIMM, Arduino et MinGW. j'ai également installer GCC sur le poste. Tentative d'installation sur windows XP pro SP3 et Windows 7 Pro, à chaque fois en tant qu'administrateur du poste avec la version 5.5.0 puis 5.5.1.
après avoir tout essayé, je n'arrive pas à comprendre et à faire en sorte de corriger l'erreur dont je mets la copie d'écran en pièce jointe... si quelqu'un arrive à faire marcher correctement scilab, j'aimerais bien connaitre vos procédures et autres détails pour pouvoir enfin utiliser Scilab

Cordialement

frédéric Bonnaud

Le 03/10/14 12:00, enseignement-request at lists.scilab.org a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste enseignement à
> 	enseignement at lists.scilab.org

> 	http://lists.scilab.org/mailman/listinfo/enseignement

> sujet à
> 	enseignement-request at lists.scilab.org

> 	enseignement-owner at lists.scilab.org

> enseignement..."
>

> Thèmes du jour :
>
>  1. Re: Sortie de Scilab 5.5.1 (Scilab Communications)

> Message: 1
> Date: Thu, 02 Oct 2014 14:06:50 +0200
> From: Scilab Communications <communication at scilab-enterprises.com>
> To: enseignement at lists.scilab.org
> [...]