[Enseignement] black

jl jeanlouis.degiovanni at gmail.com
Dim 21 Sep 17:01:06 CEST 2014

bonjour,
autre question.
avec la version de scilab 5.41 mes schémas fonctionnaient.
j'ai mis la version 5.50(64 bits) et je n'arrive plus à faire black. bode
fonctionne mais pas black, et j'ai l'erreur suivante :
ok

 Scilab a réussi à extraire une fonction de transfert du schéma bloc : (
      0.4255319)/(0.4255319+s)

 Erreur dans post_xcos_simulate : Simulation interrompue.

savez vous quoi faire?
fichier téléchargeable :
https://ent.unr-runn.fr/filex/get?k=sJbWCrXcpyLMajn0Y32
https://ent.unr-runn.fr/filex/get?k=sJbWCrXcpyLMajn0Y32