[Enseignement] problème d'installation compilateur

Philippe philippe.roblot2 at orange.fr
Lun 2 Fév 16:58:16 CET 2015

Bonjour,
Je suis enseignant en terminale SI et je souhaiterais installer un
compilateur avec Scilab sur mon PC. Malgré de très nombreuses manip, je n'y
arrive pas. Ci dessous ma config et les messages suite à mes différentes
tentatives.
Merci d'avance

Scilab 5.5.1 64 bits sur PC win7 64bits à jour

avec LCCwin32

Start LCC-Win Compiler support
AVERTISSEMENT : Only for Scilab 32 bits (LCC-Win32 only).

avec LCCwin64

Start LCC-Win Compiler support
AVERTISSEMENT : Only for Scilab 32 bits (LCC-Win32 only).
-->haveacompiler()
 ans  =  F

avec GCC 4.6.3 64bits

Mingw Compiler support for Scilab
	Load macros
atomsLoad : Une erreur est survenue au cours du chargement de
'mingw-0.9.3-0':
	setenv : Dimension erronée de l'argument d'entrée n°2 : Une chaîne de
caractères attendue.
-->haveacompiler()
 ans  =  F