[Enseignement] problème d'installation compilateur

david.coquard david.coquard at wanadoo.fr
Mer 4 Fév 19:25:18 CET 2015

Bonjour. Le module xcos ne fonctionne pas avec la version 64 bits. J'ai constaté lors d'une formation Scilab xcos que beaucoup de collègues avaient ce genre de souçis. Pour ma part j'ai installé la dernière version 32 bits sur mon pc 64  bits et aucun souçis : ça roule pour xcos avec des courbes qui s'affichent. C'est le compilateur 64 b qui bug.
Les collègues ont désintallés la version et ça roule pour eux.
Bon courage et tenez moi au courant.

Cordialement,
David Coquard
SII Ingé méca.

Envoyé depuis un mobile SamsungVincent COUVERT <vincent.couvert at scilab-enterprises.com> a écrit :Bonjour,

Afin de comprendre ce qui se passe avec le module MinGW, pouvez vous
nous envoyer le résultat des commandes suivantes:
PATH = getenv('PATH', '')
GCCINCLUDE = getenv('GCCINCLUDE', '')
GCCLIB = getenv('GCCLIB', '')
EQUATION = mgw_getEquationPkgPath()