[Enseignement] Bug lors du chargement du module SIMM

Derory Cyrille Cyrille.Derory at ac-rennes.fr
Ven 5 Juin 10:25:32 CEST 2015

Bonjour,

je ne comprends pas "Coselica est installé automatiquement comme dépendance".
Coselica n'est pas installé automatiquement si SIMM est déjà installé.
Je dois faire le choix d'installé Coselica.
Lorsque j'installe Coselica après SIMM et que je redémarre, c'est là que se produit le bug.
SIMM est chargé avant Coselica et SIMM recherche Coselica qui n'est pas encore chargé.

Vous pouvez tester en désinstallant Coselica et SIMM.
Vous redémarrer Scilab.
Vous réinstallez dans l'ordre suivant SIMM puis Coselica.
Vous redémarrer Scilab.

Cordialement

Cyrille DERORY