[Enseignement] CPGE

laurent verdier laurent.verdier at ac-bordeaux.fr
Mer 13 Nov 21:49:09 CET 2019

Bonjour,

Je viens de ré-installer Scilab (6.0.1) sur ma ubuntu 18.04 et
catastrophe, Atoms ne fonctionne pas : 'aucun modules atoms, veuillez
vérifier votre connexion internet..."

J'ai besoin de CPGE donc je l'installe à la main : "atomsInstall
./Telechargement/scilab/CPGE_1.6.3_6.0.bin.zip", la console me retourne :

à la ligne   265 de la fonction atomsDESCRIPTIONget (
/usr/share/scilab/modules/atoms/macros/atoms_internals/atomsDESCRIPTIONget.sci
ligne 284 )
à la ligne   227 de la fonction atomsInstall        (
/usr/share/scilab/modules/atoms/macros/atomsInstall.sci ligne 243 )

atomsDESCRIPTIONget : La sauvegarde
('/home/laurent/.Scilab/scilab-6.0.1/.atoms/packages') a échoué.

Et pas de module CPGE, j'ai plusieurs TP qui reposaient là dessus, je
suis dans la panade...

Merci de votre aide.

--
Ce courriel est confidentiel et est à l’usage exclusif de son destinataire. Toute personne qui reçoit celui-ci par erreur doit en informer immédiatement son expéditeur et le détruire sur-le-champ. Toute autre utilisation des informations qu’il contient est strictement interdite.