[Enseignement] problème téléchargement scilab

Stephane Villeneuve Stephane.Villeneuve at TSE-fr.eu
Lun 18 Mai 16:26:56 CEST 2020

Bonjour,

j'ai téléchargé scilab-branch-6.1 depuis votre site mais je n'arrive pas à l'installer sur mon MacBook.

Lorsque je tente de l'ouvrir, il me demande de télécharger une ancienne version de Java qu'Apple refuse d'installer car il a une version propre.

Comment faire sachant que le téléchargement de l'archive enableJDK ne marche pas non plus?

Merci pour votre réponse.

Stéphane Villeneuve
Professeur à Université Toulouse 1 Capitole.