[Enseignement] enseignement@ toujours utilisable ? Archives = ?

Samuel Gougeon sgougeon at free.fr
Sam 4 Déc 13:03:53 CET 2021

Le 04/12/2021 à 12:52, Samuel Gougeon a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à la suppression des archives web Nabble
> <https://www.mail-archive.com/users@lists.scilab.org/msg10628.html>
> pour l'ensemble des listes de diffusion du domaine @lists.scilab.org
> en juillet dernier :
> Cette liste enseignement@ existe-t-elle toujours

Apparemment, oui.

> / est-elle encore utilisable ?

Je ne suis pas plus favorable à son maintien aujourd'hui que lors de mon
message du 30/1/2019 (ci-dessous). Mais bien qu'elle n'ai jamais été
vraiment active (seulement 382 messages de 2013 à aujourd'hui), il est
un peu regrettable que ses archives ne soient plus accessibles.

Samuel