scilab et windows vista

Gabriel Antonio Pérez Castañeda gapercas at yahoo.com
Mon Feb 4 11:26:57 CET 2008

Bonjour,

  J'ai instalé scilab 4.1.1 sur un ordinateur portable avec Microsoft
 Vista. J'ai téléchargé et instalé Microsoft Visual C++ 2005 Editon,
 masi scilab me dit qu'il faul aussi instaler "Microsoft Platform SDK
 for Windows Server 2003 R2". Le problème c'est que j'ai essayé de le
 faire, mais il s'agit d'un programme qu'il faut payer, car il s'agit de
 la plateforme Vista (par rapport a Windows XP, ça n'est pas
 nécessaire à faire). Qu'est que vous me conseillez à faire ?
  Merci bien.
  Cordialement,
  Gabriel Pérez