avis

FARHAT Mohamed al.a9sa at gmail.com
Tue Feb 12 23:51:26 CET 2008

salut
si vous permettez j'ai une question à vous poser.
je travaille sur la modelisation des réseaux de régulation génique par les
réseaux dynamiques bayesiens. vous pensez que scilab sera le choix correct
pour ce problème?
A l'institut Pasteur de tunis où je fais mon projet on travaille sur matlab.
quant à moi je préfère un logiciel libre. ce dont j'ai besoin c'est la
determination de l'effet de choc sur un réseau causal
de variables aléatoires, calcul inferentiel et apprentissage de la structure
par la methode Monte Carlo Makov Chain. Y a-t-il un équivalent dans scilab
du BayesNet Toolbox de matlab?
merci d'avance. j'attends votre réponse