une question, merci

Gabriel Antonio Pérez Castañeda gapercas at yahoo.com
Mon Feb 25 17:18:40 CET 2008

Bonjour,

J'ai un fichier qui s'appelle ' create_fsm.exe '. Celui-ci est un programme exécutable. Si on l'exécute, on ouvre le fenêtre du système MS DOS et il y a une interaction entre le programme et l'utilisateur.A la fin le système MS DOS se ferme. Alors, l'idée est d'appeler le programe ' create_fsm.exe' depuis Scilab et après qu'il est exécute revenir à Scilab et continuer la séquence prévue et agir sur les résultats obtenus de ce programme.
   J'ai mis :

   host('create_fsm.exe')

mais scilab se bloque.

   il peut être, il me manque quelque chose. J'ai essaye aussi unix et ça ne marche pas non plus. Est-ce que vous avez un programme exécutable pour voir que ça marche?

Merci beaucoup de votre aide et conseil.

Cordialement,
Gabriel Pérez