[scilab-Users] aide scilab

Vincent COUVERT vincent.couvert at inria.fr
Fri Jan 11 13:30:45 CET 2008

Bonjour,

Afin d'empêcher la fermeture d'une fenêtre graphique Scilab, il suffit
d'ajouter un gestionnaire d'évènement sur cette fenêtre et de trapper le
signal de fermeture de la fenêtre afin de ne rien faire quand
l'utilisateur clique sur la croix : voir la fonction seteventhandler et
le code -1000.

Pour fermer une fenêtre, utilisez close pour une fenêtre TK et delete
pour une fenêtre graphique.

Cordialement,
Vincent

--
Vincent COUVERT
Centre de Recherche INRIA Paris-Rocquencourt
Email : vincent.couvert at inria.fr
Tél : +33 (0)1 39 63 54 46
Fax : +33 (0)1 39 63 55 94