pb accès répertoire réseau sous windows

David Chèze david.cheze at clipsol.com
Thu Oct 29 16:26:38 CET 2009

Bonjour,

Je ne parviens pas à indiquer à scilab la localisation de mon répertoire courant :

-->chdir 'P:\Privé\scilab'

Ne peux pas aller dans le répertoire P:\Privé\scilab.

 ans  =

-->cd 'P:\Privé\scilab'

 !--error 998

cd : Ne peut pas aller dans le répertoire P:\Privé\scilab

at line      17 of function cd called by :

cd 'P:\Privé\scilab'

apparemment cela pouvait être du au fait qu'il y a des caractères accentués dans le chemin d'accès mais en intégrant le chemin entre des apostrophes, cela devrait marcher (j'ai vu cela sur un post)

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les fichiers scilab sauvegardés dans cet emplacement via la boîte de dialogue.

Merci pour votre aide.

David