Appel scilab depuis C++

hayri acar acar15_hayri at hotmail.fr
Mon May 24 21:15:31 CEST 2010

Bonjour,
je fais un projet actuellement et je suis nouveau dans le domaine.Mon projet est le suivant :je travail sous Code::Blocks pour programmer un code en C++, j'ai défini un certains nombre de paramètre et je voudrai faire appel a scilab pour qu'il me prenne en compte ces paramètres et que scilab me calcul certaine matrice et vecteur en fonction de ces paramètres. Puis, je voudrai que ces matrices renvoient leurs résultats dans mon code en c++ pour pouvoir continuer.De plus, je voudrai effectuer cette opération d'appel a scilab plusieurs fois.
Est-ce que vous avez un exemple décrivant mon idée svp?
Cordialement.