[Scilab-users] Fwd: Re: Scilab vs Xcos

Serge Steer Serge.Steer at inria.fr
Mon Feb 17 17:11:53 CET 2014

Le 17/02/2014 08:42, Paul Bignier a écrit :

> [...]
Je confirme ce que j'avais dit dans un precedent mail. Le probleme avac
la simulation Xcos est les réglage des tolérances de l'integrateur
avec une tol absolue de 1e-8 et une relative de 1e-9 la gain de 0.281
assure une quasi stabilité.

Je vous attache une version de votre schéma parametrée avec le gain
calculé par kpure
Serge Steer