[Scilab-users] Arduino-Scilab

jeremy jeje0399 at gmail.com
Sat Mar 18 16:25:05 CET 2017

Bonjour, dans le but de mon projet de Terminale , j'ai besoin de connecter
scilab et arduino ensemble. Mias,Scilab me demande la Arduino_toolbox_v3
alors que seul la v2 est fournis dan le module Arduino disponible sur ATOMS,
je souhaiterais donc savoir comment installer cette toolbox. De plus, je
souhaiterais savoir si la version 1.1 du module Arduino suffit ou si il me
faut la version 1.3.

Merci d'avance pour vos réponses