[Scilab-Enseignement] commande disp ou afficher

Fabrice Lallemand fabrice.lallemand15 at gmail.com
Lun 7 Nov 09:16:04 CET 2011

Oui,mais j'aurais aimé pouvoir afficher plusieurs résultats dans le bon
ordre sans avoir à "transtyper" la variable par la commande "string".
Et je ne comprends pas pourquoi l'ordre est inversé : si je tape disp(a,b)
j'obtiens la valeur de b sur la première ligne et celle de a sur la seconde
!

F. Lallemand