[Scilab-Enseignement] commande disp ou afficher

Vincent COUVERT vincent.couvert at scilab.org
Lun 7 Nov 09:28:41 CET 2011

Bonjour,

Comme indiqué dans la documentation de la fonction disp
(http://help.scilab.org/disp), cette fonction affiche ses arguments en
commençant par le dernier. Il s'agit du fonctionnement standard de la
fonction qui peut être déstabilisant mais que nous ne pouvons changer
simplement.

Cordialement,
Vincent COUVERT