[Enseignement] scilab 5.4.0 suite

Raymond Moché raymoc at numericable.fr
Lun 1 Oct 18:35:11 CEST 2012

Merci pour votre réponse. Ça bloque à l'étape 2 des instructions ci-dessous : atomsInstall('module_lycee'). Voici le message obtenu :

Mon iMac fonctionne sous l'OS 10.8.2 (Mountain Lion). Il reçoit les signaux WiFi émis par une Time Capsule qui reçoit elle-même les signaux de la boîte (Numéricable) par CPL.
J'ai pu installer scilab 5.4.0 sur un disque dur fonctionnant sous 10.6 (Snow Leopard). J'ai pu charger le module lycée à la main sans problème. Avec 10.7 (Lion), ça n'avait pas marché et j'avais laissé tomber. Je ne comprends pas ce que signifie utiliser un proxy pour se connecter à Internet, désolé. On dirait que c'est un problème lié à l'OS.

Merci de m'aider.

Raymond Moché