[Enseignement] amélioration d'un programme

Georges Dubouloz georges.dubouloz at gmail.com
Mer 30 Jan 19:10:04 CET 2013

bonsoir,
  ci-joint un programme un peu plus simple obtenir l'intervalle de
fluctuation exact et centré concernant la loi binomial au seuil de 0.95,
(ici en Xcas) traduisible très simplement en Scilab , voir sur
calculatrice, avec le tableau de conversion des langages joint aussi (
ressource n°120 sur le site planète maths de l'académie de Grenoble)

Cordialement,
     Georges Dubouloz