[Enseignement] module lycée de scilab

Julie PAUL julie.paul at scilab-enterprises.com
Ven 14 Juin 14:55:23 CEST 2013

Bonjour,

En effet, le module lycée est destiné à une utilisation de Scilab en
mathématiques dans le secondaire. Il ne change en rien les fonctions de
Scilab, mais il rajoute des fonctions francisées et adaptées à ces
classes. En revanche, il change le comportement par défaut de Scilab :
par exemple, les axes de tous les graphiques passent par le point (0,0)
et il n'y a pas de cadre autour du tracé, etc.

Nous vous conseillons donc, pour respecter le programme officiel des
CPGE, de ne pas l'installer.

Bien cordialement,

--
Julie PAUL
Communications & Public Relations Director