[Enseignement] [upsti] Xcos - Algebraic loop

Marc DERUMAUX marc.derumaux at free.fr
Mar 15 Oct 11:30:43 CEST 2013

Florian,

Effectivement ton schéma ne passe pas chez moi non plus, même en enlevant presque
tous les composants.

Je l'ai refait et il fonctionne sans problème (voir ci-joint).Il y a peut-etre un pb de
connectique (des ports E et S d'un même bloc connectés entre eux par erreur).

Bonne journée,
Marc

Bonjour,
Suite à la réalisation d’un schéma R RC, nous avons un problème d’Algebraic loop dans le
schéma bloc.
Quelle solution pourrait permettre de résoudre le problème ?

Config :
Scilab 5.4.2
Modules : CPGE / COSELICA / SIMM

Voir fichier joint