[Enseignement] lecture fichiers netcdf sous scilab !

chuchla remy.chuchla at ird.fr
Mar 15 Oct 15:50:29 CEST 2013

Bonjour ,
Je vous remercie pour votre reponse.
En effet il est dans mes projets d initier les etudiants en master2 (
océanographie physique) a la programmation avec scilab.
dans mon domaine , l oceanographie, nous avons a lire des fichiers de
type netcdf ( donnees issus de modeles etc ..)
Je vais donc suivre vos liens en esperant que tout ira bien !
Bonne fin de journee
Rémy Chuchla