[Enseignement] lecture fichiers netcdf sous scilab !

Vincent COUVERT vincent.couvert at scilab-enterprises.com
Mar 15 Oct 17:06:24 CEST 2013

Bonjour,

C'est une fonctionnalité que nous avons en projet (pour un stage par
exemple).

Une première interface non-disponible sous ATOMS et qui n'est pas
maintenue ni développée par Scilab Enterprises existe :
http://math.acadiau.ca/ACMMaC/software/scilab_netcdf.html.

Dans Scilab 5.5.0-beta-1, vous pouvez également utiliser les fonctions
du modules HDF
(http://help.scilab.org/docs/5.5.0-beta-1/en_US/section_2963681af984e36e26630a22883e3630.html)
pour charger vos fichiers Netcdf (basés sur HDF5).

Cordialement,
Vincent COUVERT