[Enseignement] Lot enseignement, Vol 14, Parution 1

David Violeau dvioleau at free.fr
Jeu 26 Sep 13:08:09 CEST 2013

Bonjour
Avez vous utilisé l'exemple dans les démos (? / Xcos demos). C'est
l'exemple 4. Chez moi ça marche bien.
C'est bien également les versions d'atoms mises à jour de SIMM et
coselica que vous utilisez ?
En général ce message apparaît quand on relie des connecteurs qui n'ont
pas la même forme ou la même couleur de contour (par exemple vous avez
peut être relié le bloc ISCOPE à l'arbre directement sans mettre le
capteur de vitesse).
Cordialement.
David Violeau