[Enseignement] black

jl jeanlouis.degiovanni at gmail.com
Lun 22 Sep 19:27:41 CEST 2014

bonjour,
j'ai la version aussi 64 bits, 5.50 de scilab et pour xcos (je travaille
sous windows 8 avec mon portable )j'ai un fixe sous xp pro et ça ne
marche pas non plus pour black : par contre scilab 541 et cpge 1.4 ça marche

Start CPGE - Xcos toolbox
     Load macros
     Load palette - CPGE - Standard blocks
     Load help
     Load demos
     CPGE Version: 1.5.2

c'est la version que j'ai directement atoms et meme sur demoscience je
n'ai pas vu la version 1.6 de cpge...si vous pouvez me dire ou la trouver.
merci

---