[Enseignement] black

Bruno JOFRET bruno.jofret at scilab-enterprises.com
Mar 23 Sep 08:44:57 CEST 2014

Bonjour,

J'ai teste les configurations suivantes et elles fonctionnent
Scilab 5.5.0 + CPGE 1.5.2
Scilab 5.5.0 + CPGE 1.6

Avez vous d'autres toolbox installees ?

Pour avoir acces a la version 1.6 il faut ajouter le repository de
Scilab 5.5.0 dans atoms a l'aide de la commande :
atomsRepositoryAdd("http://atoms.scilab.org/5.5")

Cordialement,