[Enseignement] black

jl jeanlouis.degiovanni at gmail.com
Mar 23 Sep 16:51:12 CEST 2014

bonjour,
alors j'ai desinstallé scilab et réinstallé et black ne fonctionnait tjs
pas (et je n'ai pas d'autres toolbox d'installées). j'ai fais la mise à
jour de cpge et avec la version 1.6, les 2 exemples que j'ai essayé
fonctionnent.
merci bp pour votre aide (ceci étant ça me chagrine de ne pas savoir
pourquoi moi avec la version 1.5.2 de cpge ça ne fonctionne pas...mais bon)

cordialement

---