[Enseignement] pb d'installation de la toolbox arduino sous scilab 5.5.2 (64 bits)

MOTHERON Sylvain sylvain.motheron at univ-amu.fr
Ven 20 Jan 15:30:51 CET 2017

Merci pour tout...marche nickel!

Bien cordialement

Sylvain

________________________________
De : enseignement <enseignement-bounces at lists.scilab.org> de la part de Jean Matthieu LEURENT <jm_leurent at yahoo.fr>
Envoyé : jeudi 19 janvier 2017 18:33
À : French users mailing list for Scilab in education
Objet : Re: [Enseignement] pb d'installation de la toolbox arduino sous scilab 5.5.2 (64 bits)

Tous est dans le fichier (explications + programme)

De : MOTHERON Sylvain <sylvain.motheron at univ-amu.fr>
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2017 11h34

Bonjour Jean-Mathieu

Merci beaucoup pour ta réponse, j'attends avec hâte ton fichier !

ps : j'ai essayé de l'installer sur la version 32 bits sans plus de succès ! Je dois certainement faire une erreur lors de la procédure....

Bien cordialement
Sylvain