[scilab-Users] Unable to unscribe from the list

Jean-Michel Innocent jean-michel.innocent at centrale-marseille.fr
Thu Jun 17 18:05:52 CEST 2010

Sébastien Bihorel a écrit :
> Hi,
>
> I have subscribed to the disgest because I would like to stop
> receiving all posts individually. Now I am receiving both digest and
> individual posts. How I can stop the posts to be send to me?
>
> Thanks
>
> Sebastien
Bonjour,
votre mail a la liste de diffusion de Scilab a attire mon attention, je
serais egalement desireux de ne plus recevoir tous les messages
individuels mais recevoir plutot un digest. Pouvez-vous m'indiquer
comment finalement

    * se desinscrire de la liste users?
    * s'inscrire a la liste digest? (je n'ai pas trouve cette liste sur
      le site scilab.org)

merci d'avance

--
Jean-Michel INNOCENT